Les services proposés par Dom box Services 

Profitez de l’accompagnement de notre centre d’affaires dans les Alpes-Maritimes


Des services de gestion

Les formalités de création d’entreprise sont :

  • L’aide aux particuliers pour la création de leur entreprise
  • Les démarches pour transfert de siège social
  • L’élaboration de statuts de société
  • L’enregistrement auprès du centre des impôts
  • L’insertion dans le journal d’annonce légale
  • L’inscription au registre du commerce ou a la chambre des métiers
  • L’immatriculation
  • La date de clôture
  • La dénomination sociale
  • Les cessions ou l’achat de parts sociales (SARL, SCI)
  • La modification du capital (augmentation, réduction) et du siège social
  • L’adresse des dirigeants
  • La dissolution
  • La liquidation
  • L’ouverture ou la fermeture d’un établissement secondaire
  • La mise en sommeil
  • La modification de l’activité
  • ...

Nos services de secrétariat proposés sont :
  • La frappe de devis, de factures, de courriers, de lettres de motivation, de cv, de rapports de stage…
  • La préparation de fiches de paies, de due, des annonces personnelles entrées et sorties
  • La prise de messages
  • La réception de courriers
  • La réception de colis
  • La réception et l'envoi de mails
  • Le scan numérisation de documents
  • La reliure
  • La plastification de document

À votre disposition un service de secrétariat professionnel de qualité et opérationnel pour tous travaux de secrétariat administratif et commercial.

Idéal pour les cadres itinérants ou les personnes en déplacement fréquent tant en France qu'à l'étranger.

Une vraie solution pour des dirigeants, entrepreneurs et les professions libérales pour qui la disponibilité d'un Service de Secrétariat est indispensable.

Quel que soit l’endroit où se trouve votre entreprise, vous ne pouvez pas vous passer des services d’un assistant administratif. Dom Box Services effectue une très grande variété de tâches. Traitement administratif, mise en forme de document, suivi de l’information, envoi d’émail, de note. Nous sommes aussi chargés de rédiger une lettre ou correspondance destinée à vos collaborateurs, de déclaration de revenus, de l’administration publique, du suivi de factures. Nous notons les messages qui vous parviennent de la part de vos clients et vos partenaires. Toutes ces tâches sont assurément d’une grande importance pour le fonctionnement de votre entreprise. Ainsi, si vous êtes basé à Nice, Dom Box Services est l’assistant administratif qui vous permettra de les exécuter.

Vos travaux de secrétariat s'effectuent dans nos locaux avec efficacité grâce aux techniques de communication les plus modernes. Ceci pour une tâche occasionnelle, mais également pour une collaboration régulière pour des tâches "de routine" ou spécifiques.

Nous sommes à votre disposition pour définir le meilleur moyen de transmission de vos documents vers notre bureau et leur retour chez vous et pour élaborer une tarification tenant compte de la nature, du volume et de la cadence des travaux à effectuer.

Pour la réalisation de certain travaux, il peut être souhaitable qu'un responsable de notre société vous rende visite pour en prendre connaissance et pour mieux connaître vos desideratas et leurs modalités de réalisation.

Nous vous garantissons une prise en charge personnalisée dans :

  • Le service de gestion
  • La rédaction, la saisie et l'édition de vos courriers
  • La saisie de texte et de données, la mise en forme et l’édition des comptes-rendus et des rapports
  • L’édition, l’impression, les travaux de reliure et l’expédition de tout document sur simple demande
  • La réalisation des dossiers selon un cahier des charges défini en commun
  • L’organisation et la préparation des séjours et des déplacements en France et à l'étranger
  • Les prises des rendez-vous, la tenue d'agenda, les réservations des billets, des transports, des hôtels...

 

Des services de reprographie

Nous vous proposons un large éventail de prestations couvrant l'ensemble des besoins graphiques, réalisés par des professionnels, à savoir :

  • La saisie des documents : rapport, compte rendu…
  • La saisie des tableaux
  • La saisie des documents commerciaux : facture, bonne de livraison, proposition…
  • La photocopie : noir et blanc, couleur à la demande...
  • L’impression en grand volume : photocopie laser ou reprographie, suivant les volumes documents spéciaux et préséries : conception réalisation de tous documents en petite quantité (de 1 à 1000) pour réaliser vos tests ou présentations en petites quantités

Pour tout complément d’information sur le service de domiciliation d’entreprise, n’hésitez pas à nous contacter à Dom Box Services à Vallauris.

1609 chemin de St Bernard

06220 Vallauris